Eco-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eco-R

Forum dédié à la création du Jeu de Rôle Eco-R

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TEXTES VALIDES : ils apparaissent en vert dans les posts, et attendent une relecture pour être définitivement bouclés
TEXTES BOUCLES : ils apparaissent dans les sujets vérouillés ; Hélène, ils sont pour toi !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[archétype] Haydukeur

4 participants
AuteurMessage
Mike M&M's
Messager de la Яésistance

[archétype] Haydukeur   Empty
MessageSujet: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:08

voila une premiere idée d'haydukeur le revolutionnaire ecolo à la coiffe mohawk

[archétype] Haydukeur   Haydukeur001_web
Revenir en haut Aller en bas
laurent
laurent

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:21

Je prends pour la compétence Hayduker, avec les corrections suivantes.

Recadrer pour avoir le personnage plus proche et en bas à droite de l'image.
Virer les Я.
Si tu peux détailler un peu plus le décor, et lui donner un look chantier sur un terrain vague, mais sécurisé avec grilles et caméras

Merci
Mike M&M's

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:07

Je n'avais pas encore lu tes remarques je poste qd meme
[archétype] Haydukeur   Haydukeur002_web
etienne
Sympathisant de la Яésistance

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:37

voilà le haydukeur.
J'ai remarqué après coup que la salopette et soit à l'envers ou que les bretelles ne devraient pas être là tongue
Bref je corrigerai ça en ajoutant à ses côtés une masse.
Je voudrai aussi le faire devenir black (au risque de le faire ressembler à Mister T...).

[archétype] Haydukeur   Hayduq10
laurent
laurent

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:29

yep, bien aussi

y a un petit truc qui me gène dans les proportions du torse, ou alors il faut affiner les jambes ?!....
Waldham
Waldham

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:30

C'est un haydukeur amateur patte d'éph.

On peut être punk et hippie. Very Happy
etienne

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:29

Enfin, j'avance un peu!
Je pense ajoute rplus de transparence au fond pour faire ressortir le bonhomme.
J'ai tenté de commencer les ombres avec la palettes graphiques mais comme je n'ai pas l'habitude je galère... je vais voir si je fais mieux à l'encre.

[archétype] Haydukeur   Hayduk10
laurent
laurent

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:26

Très sympa, mais je ne suis pas sur pour le fond...(à moins de faire la même chose pour tous)

Attention à l'utilisation d'images (si elles ne sont pas faites par nous, c'est interdit)

j'aurais bien vu la même chose avec juste un crayonné de la rue derrière lui, quitte à utiliser le fond actuel comme base

d'autres avis que le mien ?
etienne

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:46

Le fond est tellement modifié et remodeler qu'il n'a plus rien à voir avec la source quelconque.

Sincèrement je ne vois pas de soucis à l'utiliser. Après si Sophie peut reprendre à sa sauce les quelques visuels que j'ai pioché, why not?
laurent
laurent

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:02

Ok si ce n'est pas reconnaissable.

Tu penses faire la même chose pour chacun ?
Ou au moin avoir la même densité de décor ?
etienne

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:14

J'ai pioché quelques photos urbaines pour faire correspondre les différents archétypes.
Normalement il y a donc 9 images différentes.

Après si un amateur de photo veut prendre des clichés de Boulogne de jour et/ou de nuit ça peut être sympa et complémtent sécure par rapport aux droits d'auteurs.
Mike M&M's

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:09

dans la derniere image , on remarque que le rendu est différent entre l'image du personnage et le decor derriere. On a une photo d'un coté et un crayonné de l'autre . Le personnage ne s'integre pas totalement.
Je pense a la rigeur qu'il faudrait essayer les filtres photoshop pour transformer le decor avant d'integrer le personnage. Essai ed 'utiliser le filtre crayonné sur certaines partie du decor et intégre ensuite le personnage.
Attention aussi aux ombres portées qui n'apparaissent pas sur la derniere image ce qui donne l'impression au personnage de flotter , pose une ombre sur le sol au niveau du perso l'intègrera encore davantage au decor . Sinonl'idee peut etre interessant car ca fait gagner du temps par contre c'est pas simple parfois.
Je ne peux donner que quelques critiques et conseils pour l'instant coté decor et paysage je suis une burne ...

etienne

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:34

Travail sur les ombres!

[archétype] Haydukeur   Hayduk11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archétype] Haydukeur    [archétype] Haydukeur   Icon_minitime

[archétype] Haydukeur
Page 1 sur 1