Eco-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eco-R

Forum dédié à la création du Jeu de Rôle Eco-R

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TEXTES VALIDES : ils apparaissent en vert dans les posts, et attendent une relecture pour être définitivement bouclés
TEXTES BOUCLES : ils apparaissent dans les sujets vérouillés ; Hélène, ils sont pour toi !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Archétype : Archeur

3 participants
AuteurMessage
etienne
Sympathisant de la Яésistance

Archétype : Archeur  Empty
MessageSujet: Archétype : Archeur    Archétype : Archeur  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:59

Premier jet de l'archeur. ce résistant protège la faune du mieux qu'il peut. Certain allant même jusqu'à préserver leur génome et dupliquer l'espèce.

Entre autres je dois revoir les fringues de la nana et le chien qui n'a pas une tête de chien. pig

Archétype : Archeur  Archeu10
Revenir en haut Aller en bas
Mike M&M's
Messager de la Яésistance

MessageSujet: Re: Archétype : Archeur    Archétype : Archeur  Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:23

la pose est classe ,'l'expression aussi y a juste en retravaillant encore un peu et en posant les ombres ca le fait tres bonne ambiance au niveau de l'image
Mike M&M's

MessageSujet: Re: Archétype : Archeur    Archétype : Archeur  Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:05

voila ma version je garde l'idée d'Etienne avec plus un coté vestimentaire leger Very Happy

Archétype : Archeur  Archeur001_web
laurent
laurent

MessageSujet: Re: Archétype : Archeur    Archétype : Archeur  Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:38

Pour Etienne, c'est bon pour le cadrage et le décor, il faut en effet revoir les fringues

Citation :
Vos vêtements sont ornés de franges et de plumes. Vos tenues sont souvent faites de fourrure et de cuir synthétique. La plupart de votre équipement tend à être de couleur neutre ou ocre. Vous portez parfois un objet distinctif coloré pour vous reconnaître parmi la foule même à distance. Vous pouvez aussi le cacher rapidement si vous voulez être moins visible.

Si le chien est trop chiant, tu peux faire d'autres chats ou des oiseaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archétype : Archeur    Archétype : Archeur  Icon_minitime

Archétype : Archeur
Page 1 sur 1