Eco-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eco-R

Forum dédié à la création du Jeu de Rôle Eco-R
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TEXTES VALIDES : ils apparaissent en vert dans les posts, et attendent une relecture pour être définitivement bouclés
TEXTES BOUCLES : ils apparaissent dans les sujets vérouillés ; Hélène, ils sont pour toi !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Scénario] L'eau bue éclate

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldham
Messager de la Яésistance
Waldham


Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2010

[Scénario] L'eau bue éclate Empty
MessageSujet: [Scénario] L'eau bue éclate   [Scénario] L'eau bue éclate Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:05

J'ai réduit à 7 pages en ne prenant que les parties I à III, j'ai retiré la partie IV et V. On est censé partir de ce scénario pour partir sur celui des céréales. Il y aura peut être quelques lignes à ajouter. Pour l'instant, je ne sais pas ce que je peux encore réduire.

Synopsis
Dans cette aventure, les personnages enquêtent sur une découverte étrange : De l'eau potable pollué. La piste les mène à une usine de traitement des eaux où ils éliminent une menace pour l’écosystème.

Partie I : Le Jour d'après
Les joueurs marchent dans la rue quand ils assistent à une course poursuite entre une moto et un véhicule de l'EntSec. Un homme et une femme se trouvent sur la moto. Ils essuient des tirs.

Faire une pause d’une seconde ou deux, pour voir si quelqu’un fait des actions.

La course poursuite continue et la moto dérape. La moto et le conducteur vole, et s’écrase dans le verre de la vitrine d’un magasin. Le passager est projeté en arrière. Le véhicule stoppe au coin. Un bref tir d’une arme à feu, et il part.

Ce qui s’est passé : voyant que le poursuivant était trop près, elle a jeté le paquet sous un véhicule garé quand la moto a tourné au coin . Sa concentration brisée, elle a mis son pied pour se stabiliser – une erreur stupide quand on chevauche une moto comme passager. Après l’accident, elle a couru directement loin du paquet dans un effort pour attirer le véhicule loin de celui-ci. Son stratagème a fonctionné mais au coût de sa vie.

Laissez uniquement les gens savoir ce qu’ils pourraient avoir vu où ils ont cherché. Aussi, faites un jet par personnage, et laisser les connaître les résultats toute chose qu’ils réussissent repérer.

LE VEHICULE
_ Il n’était pas immatriculé (Faible).
_ Il avait des lumières bleues et vertes (Moyenne).
_ Il avait un minigun (Forte).
_ Les flics n’avait pas quelque chose de moderne (Extraordinaire).
_ Le bleu et le vert sont des couleurs réservés pour l’utilisation des entreprises (Forte : Erudition).

LA MOTO
_ C’est une Apache customisé (Faible).
_ Le passager a couru loin les mains vides (Moyenne).
_ Le passager tenait quelque chose quand ils conduisaient (Forte).
_ Le passager a lancé quelque chose loin quand ils ont tourné au dernier coin (Extraordinaire).
_ Le passager était un Haydukeur (Moyenne : Larcin).
_ Le conducteur était un Cycho (Forte : Larcin).

Une fois que quelqu’un est arrivé au coin :
Le trafic est arrêté autour de la forme allongée d’une jeune fille et une mince foule est déjà formée à distance respectueuse. D’autres piétons ont mis de la distance entre eux et cet incident autant que possible. Le véhicule descend, planant juste au dessus du sol. Les portes s’ouvrent et trois adultes habillés en jeans, sweat shirts et vestes descendent. L’un d’eux enlève un casque de vol et le jette dans le siège avant du véhicule planant, ensuite se place pour rediriger le trafic loin de la zone. Les deux autres marchent vers le corps de la fille. Ils la mettent sur le dos et commencent à fouiller dans ses vêtements.

Les agents cherchent le paquet que la jeune fille a lancé. Ils espéraient aussi l’interroger, mais les deux douzaines de coups de feu tirés à travers son corps ont rendu cette interrogation obsolète. S’ils surveillent, il voit les agents prendre son équipement. Durant ce bref moment, les personnages peuvent se saisir de sa sacoche, s’ils ont vu où elle l’a lancée. S’ils suspectent qu’elle s’est débarrassée de quelque chose, ils peuvent le chercher. Si les personnages obtiennent la sacoche en premier, ils seraient avisés de s’éloigner de la zone, et rapidement.

Alternativement, ils peuvent aider le cycho. Ils ont trente secondes pour courir vers le Cycho s’ils veulent, il est allongé devant la vitrine et personne n’est volontaire pour risquer de l’aider. Ils peuvent fournir un traitement médical, l’interroger, ou essayer de l’enlever de la zone et le conduire à l’hôpital. Il y a des appartements à l’extrémité est du bloc, ils peuvent le cacher dans ce bâtiment. Une fois qu’il est hors de vue, ils sont saufs.

Après qu’ils aient fouillé le corps de la fille, les agents marchent vers le Cycho s’il est encore là. Si les personnages sont encore près de lui, les agents approchent avec les armes tirées. « Allez faire un tour ! » Les agents appliquent la même fouille désintéressée du Cycho et de sa sacoche. Un pistolet, des munitions, un peu d’argent, quelques drogues, tout ce qu’il a est mis sur le sol, que ce soit contrebande ou non. L’un d’eux saisit le Cycho par les cheveux, lui met un pistolet contre le visage et dit, « qui était elle ? » Le Cycho, yeux fermés de douleur, répond simplement «un colon » . Puisque ceci vérifie déjà ce que les agents ont déjà obtenus, ils le laissent partir.

S’ils ne trouvent pas la sacoche de la fille dans les sacoches du cycho, les agents commencent à questionner la foule. Si les agents n’obtiennent rien de la fille, ils assument que la fille s’est débarrassé du colis plus tôt durant la poursuite. Une fois qu’ils ont obtenus le paquet, ils retournent à leur véhicule et décolle, laissant les corps et la moto derrière.

Mentionner leur qu’il remarquent trois Vidiots, membres d’un gang local. Habillés tous en noir, ils ont filmés la scène entière avec leurs lentilles. Si les personnages essaient d’approcher, ils fuient sur une petite moto.

La jeune femme avait un bandana vert autour de la cheville gauche. Sa carte d’identification indique Brenda Chrapkewicz. Un jet Faible de Larcin l’identifie comme une Haydukeur. S’ils cherchent un insigne indiquant à quel clan d’Haydukeur elle appartient, ils en trouvent un avec un jet de Connaissance des Rues Difficile. C’est la silhouette d’un faucon stylisé dessiné sur sa veste marron en jean parmi les autres graffitis révolutionnaires.

CYCHO
C’est Marcus Smith. Il est sérieusement blessé. Sa combinaison gris noir l’a sauvé de beaucoup d’abrasions, mais il a des os brisés et quelques échardes de verre de la vitrine dans son corps. Il est incapable de fournir des informations jusqu’à ce qu’il reçoit des soins, le peu qu’il puisse dire est qu’il pense que les agents sont de l'EntSec, l’Haydukeur était une colon, et elle avait une sorte de paquet important.

PARTIE II : LES CHIENS DE CHASSE
Une fois qu’ils ont passé l’administration de l’hôpital et/ou la sécurité pour parler avec Marcus. Il en sait plus qu'il ne dit, mais il est assez blessé et donc il en dit volontairement peu. Il roulait avec des pharmaceutiques quand il a pris Brenda près de la périphérie des usines. Il y avait deux personnes la pourchassant dans un véhicule. Ils ressemblaient à du personnel d'entreprise, en dépit de leurs jeans et de leurs sweat shirts. Elle n’avait aucune direction à donner au delà de « prochaine à gauche ». Si quelqu’un demande s’il veut appeler quelqu’un, il y aura un numéro à composer à San José et « dites à Ferret que Marcus Rex a lâché la bride. » Ceci donnera aux PJs une faveur d’un Cycho.

La Main dans le sac
La sacoche de Brenda Chrapkewicz est un sac postal. Il est constitué d’un cuir lourd rembourré de kelvar avec une structure interne en plastique, et est magnétiquement scellé. Le sac a une solide sangle d’épaule.

Les personnages ont besoin de faire un jet de Larcin Extraordinaire pour ouvrir la serrure sur le sac. Alternativement, ils peuvent le découper pour l’ouvrir (dur mais réalisable).

A l’intérieur, il trouve :
_ une carte imprimée de la zone des usines. Cette carte a le site d’un centre de traitement des eaux marquée, diverses approches, routes d’échappatoire, et endroits pour se cacher
_ une photo du centre de traitement. Des caméras sont cerclés par un marqueur jaune.
_ Une photo d’un ruisseau de déchets coulant d’un tuyau ouvert. A l’arrière, le tuyau est enterré sur une fine couche de débris.
_ Un petit ordinateur de maison avec des contrôles virtuels. Il y a une vue 3D de l’extérieur du centre de traitement, incluant fenêtres, portes, etc.
_ Plusieurs petites fioles remplies d’eau polluée. Les analyses chimiques montre de grandes quantités d’acide sulfurique et nitrique, aussi bien qu’une variété de détritus biochimiques.

LE GRAND MECHANT LOUP
L'entreprise, propriétaire du centre des traitements des eaux, veut savoir qui d’autre pourrait savoir ce que Brenda savait. Les agents ont laissé le corps de Brenda dans la rue ont été réprimandé de ne pas avoir son identité, laissant une piste froide. L'entreprise a maintenant demandé de l’identifier, lequel prendre des heures à des jours, dépendant de la chance et des hommes disponibles. Cela signifie que les agents peuvent se montrer à la maison de Dayle Chrapkewicz ou au Parc Larson à tout moment.

Si les PJs ont manqué le sac (ou que les agents l’ont pris), il y a encore un espoir. Après que les Haydukeurs du Parc Larson contactent les PJs (voir les Vautours tournoyant), Skeeter, un ami proche de Brenda s’arrange pour que les PJs aillent dans la chambre de Brenda pour vérifier des indices mais uniquement s’ils réussissent la difficulté d’annoncer la mauvaise nouvelle à la mère de Brenda, Mrs Dayle Chrapkewicz. Cela ne devrait pas être dur de la convaincre que Brenda est morte, considérant que les personnages sont dans une rare position d’être capable de dire la complète vérité. Si quelqu’un vérifie les nécrologies, ils listent une « mort accidentelle d’une femme caucasienne non identifiée », avec une photographie du visage sans vie de Brenda. Placer tous les indices du sac dans la chambre.

La Vieille Chouette Sage
Le Parc Larson est à 6 km à l’ouest de l'Hypercentre. A moins que les PJs conduisent, il faut prendre le bus.

Ici quand ils arrivent au parc, ils sont encerclés et épiés par les Haydukeurs avant d'être amené devant leur meneur, l’Homme Oiseau. L’homme oiseau doit son nom à son grand nez et du fait qu’il a fait les oiseaux sa spécialité. Les Haydukeurs du Parc Larson sont un groupe relativement nouveau, âgé de deux ans d’expérience. Brenda Chrapkewicz alias « Kit » était une des Ecoraiders qui a aidé au début du groupe. L’homme oiseau l’aime aussi, mais il aimait son travail et a été effrayé par son irresponsable combat. Si les PJs demandant à propos de ses récentes activités, il leur répond qu'il y a trois mois. Elle avait trouvé des rats morts près des zones d'évacuations d'eau et est parti enquêter. Elle est revenue deux semaines plus tard, parlant d’un centre de traitement des eaux dans la zone des usines. Elle avait une mauvaise sensation à propos de cela. Elle lui a dit qu’elle lui rapporterait un présent. Ensuite, elle est partie à nouveau.
Elle lui a donné un baiser. Et ensuite, ils connaissent la fin. (Douleur et regret devraient être évident sur son visage, en dépit de ses efforts pour les cacher).

Il n’y a rien de plus qu’il puisse leur dire. Ils ne sont pas en mesure de faire un assaut sur le centre de traitement des eaux, donc il demande aux PJs de le faire. Ils les fournissent en équipement et conseil. Ils ont attiré trop l'attention sur eux et doivent se faire oublier.

Alt de la Terre
Les personnages pourraient se faire contacter par la Cabale de l’Eden à ce moment. S’ils le font, la présentation des analyses chimiques attire l’attention d’Alt.
Lisez ceci :
Soudainement l’image est replacé par un grand cylindre d’un bleu translucide profond. Des ombres d’un vert émeraude s’écoule à l’intérieur, mais tout est invisible. « Nous avons besoin de trouver ce qu’ils font là bas. Coopérer avec le groupe du Parc Larson. Brenda a donné sa vie pour ceci, et je veux savoir pourquoi. »

PARTIE III : LE RENARD DANS LE POULAILLER

Le centre de traitement des eaux est un aménagement pourvu de douze employés. En ce moment, un garde de sécurité et un scientifique sont dans la mégapole cherchant un nouvel ordinateur.

L'Antre du Lion :
Hors du centre il n'y a aucun grand. Renseignez vous comment vos personnages tentent d'approcher le centre. A ce moment, les gardes de sécurité ont augmenté leur périmètre. Comment les personnages seront rapides pour faire leur frappe et de la manière ils approcheront fera une différence. Ils pourront rencontrer un garde mettant en place un nouveau système de surveillance. Ils pourraient être repérés. Ou, s'ils ont traîné leurs pieds, il pourrait y avoir un nouveau périmètre pour eux à traverser.
Trouver le centre de traitement des eaux avec la carte de Brenda n'est pas un problème.

Ce qu'il y a dans le centre de traitement des eaux. Ce sera à vous réaliser le plan des lieux.
Il vous faudra mettre en place un tableau indiquant les roulements au niveau des horaires de travail.
Qui est dans telles pièces en activité ? Ou qui se repose ? Il y a des caméras à chaque niveau et au garage.

Il faudra réaliser le profil d'un agent de sécurité type.

Au Rez-de-Chaussé :
1. Pièce de devant : Cette zone est un atrium. La pièce sert de lieu de détente pendant leurs pauses. Près de la porte, un message dit "Nous vous avons vu arriver. Rester où vous êtes et vous n'aurez aucun problème." Normalement, ce panneau affiche simplement les nouvelles et les mémos, mais la sécurité s'est dit que Brenda avait marché droit vers la porte de devant. Ils ont mis cette note pour effrayer les imitateurs dans l'inaction. Il y a un clavier visible pour l'affichage. Si quelqu'un entre le code correct (Moyen); ils obtiendront les annonces réelles, qui sont :
"Remplacement des caméras et terminaux dans 72 heures."
"Des mesures de sécurité additionnel ont été implantés. Exercez les procédures strictes jusqu'à ce que les nouveaux systèmes soient installés."
"Gellagos a commencé un baby-foot pour toute personne intéressée."


2. Chambres : Chaque travailleur a une chambre privé. Les chambres en haut de l'escalier abritent les aides et les gardes, et celles en bas de l'escalier appartiennent aux ingénieurs et le chef de sécurité. Il y a un objet commun trouvé dans chaque pièce : une paire de bottes en cuir.
Ceux qui examinent les bottes et font un jet de difficulté Science (Electronique) Moyenne pour déterminer que les bottes ont un circuit électrique se trouvant le long du tibia. Un jet de difficulté Forte leur dit que c'est un petit transmetteur et la fréquence qu'il utilise. Les bottes sont l'équivalent d'un badge; ils empêchent les systèmes de surveillance chassant les animaux du laboratoire de tirer sur le porteur. Mis à part les effets personnels, il n'y a rien d'intéressant.

3. Puits à escalier caché : Durant un verrouillage de sécurité (voir l'encadré "Procédures de fermeture"), le puits à escalier est caché avec une pièce coulissante du sol. Toucher le mur arrière avec une paire de bottes ouvre le sol.

4. Salle de bain : Celle à l'étage a une baignoire, celle au rez-de-chaussée est équipée avec une machine à laver et un sèche-linge.

5. Garage : Cette structure attachée contient un atelier de maintenance légère. Une variété d'outils et de composants intéressant se trouvent ici. Il y a un espace pour trois véhicules près de la porte de garage extérieur.

6. Débarras : Celui-ci contient l'équipement habituel : boîte à fusible, conditionneur d'air central, contrôle de parabole satellite, et câble. Il y a aussi un petit mais puissant générateur électrique à essence.

Sous Niveau 1 (Niveau des bureaux)
7. Centre de sécurité : Derrière sa porte d'acier, cette pièce a les contrôles pour toutes les caméras, lumières, et portes à l'intérieur du bâtiment. La sécurité à ce moment est bonne, avec une caméra dans chaque pièce et une sur chaque coin extérieur du bâtiment. Même les chambres ont des caméras, bien que pour le privé elles peuvent être éteintes manuellement. Inconnu de tous, le chef de sécurité a une commande qui peut activer les caméras. Chaque caméra est équipée avec des senseurs infra-rouges. La salle de sécurité sert aussi d'armurerie. Douze vestes pare-balles, douze tasers, quatre pistolets hypodermiques sont tous sont enfermés avec un verrou manuel. Bien qu'il n'y ait pas d'artillerie massive, ils ont planifié d'en avoir. On trouve aussi ici des pièces pour les systèmes, beaucoup de fléchettes, une fiole de tranquillisant, etc.

8. Manufacture : celle-ci contient des containers, la porte et les containers affichent un logo de produits dangereux.


9. Bureaux : Dans un des bureaux il y a un écran géant avec une carte topographique de affichée prise par satellite. C'est stocké dans un ordinateur Notebook, lequel contient une carte sur laquelle les endroits où les échantillons ont été. Un autre bureau a une collection de têtes d'animaux, des crânes presse-papiers, et etc. Un troisième a une projection holo de l'intérieur d'une plante.

10. Bureau du chef : Cette pièce a un grand bureau en bois réel et des fourrures suspendues au mur. Il y a aussi une carte interactive sur le mur, avec beaucoup de marques. Il y a un cercle rouge à l'extrémité nord, entouré par un anneau rouge avec la légende "Limite apparente de la contamination". La carte semble indiquer l'extérieur de la mégapole.

Niveau du Centre
Centre de contrôle : C'est là où les ingénieurs lancent leur batterie de tests. Les statistiques vitales ont été enregistrées ici et standardisés.

Les notes lus comme suit :"Echantillon 312 : 36° 38 ' 02.3 " 117 ° 09 ' 53.9 " O. Ces longitudes-latitudes se trouvent indiquer sur la carte dans le Bureau en Chef.

11. Stockage du centre de contrôle : Cette pièce contient des CPUs de la taille de cartes de crédit pour les moniteurs, aussi bien que d'autres fournitures du centre.

Déranger le Nid du Frelon
A ce moment, il y a dix employés sur le site, les deux autres sont en ville (mais vous pouvez les faire venir si vous voulez). Une aide est dans le garage, deux ingénieurs sont dans le centre de contrôle du traitement des eaux, deux gardes sont dehors patrouillant et augmentant le périmètre et un garde est dans le centre de sécurité sur le net et gardant un œil sur ce qui se passe sur les caméras de sécurité. Les ingénieurs restant, aide et deux gardes sont endormis.
Le plus grand problème à ce moment est le périmètre extérieur, spécifiquement les caméras de sécurité. Un PJ peut tenter de faire tourner la caméra dans une autre direction (Science (électronique) Jet Faible). Ils peuvent endommager la caméra. Il peut envoyer une sonde jusqu'à la caméra et dévisser les lentilles ou couper ses fils. Où ils peuvent tenter leurs chances et courir (50 % de chance qu'ils soient repérés).

Etre à l'intérieur
Il y a plusieurs façons pour pénétrer dans la maison. La porte de devant est verrouillé (Jet de Larcin extraordinaire). La même chose pour la porte de garage de derrière. Ils peuvent aussi grimper sur le toit (jet d'Athlétisme Extraordinaire sans équipement, autrement faible) et ouvrir les fenêtres avec un jet de Larcin Moyen. A côté du centre, la porte de garage est ouverte. Le travailleur à la maintenance à l'intérieur fait une pause cigarette, surveillant l'extérieur. Ce n'est pas un garde de sécurité, il est un peu las. A ce moment, c'est le point faible dans l'armure. Si les joueurs sont inquiets d'être repéré, ils peuvent attendre jusqu'à ce qu'un véhicule revienne, ensuite ils essaient de surprendre en l'utilisant comme couverture, en restant dans son ombre.
Une autre approche est d'essayer de les enfumer. L'approche directe implique des bombes incendiaires sur le centre.
Une plus subtile approche est de serrer le tuyau d'écoulement des eaux usées le faisant retourner dans le sous-sol après un moment. Alternativement, obturer l'arrivée d'eau froide force quelqu'un à aller le régler, et semble moins suspicieux.

Procédures de fermeture
Quand le centre est en alerte sécurité, toutes les portes sont verrouillées électroniquement. Ils s'ouvrent uniquement quand quelqu'un porte les anneaux de sécurité (ou en faisant un jet Extraordinaire de Larcin). Chaque employé a un anneau de sécurité, et le porte constamment.

Autres Employés du Centre
Les ingénieurs et les aides n'ont aucun désir de s'engager dans le combat. Ils taseront les personnages s'ils ont eu le temps de s'armer. S'ils capturent, interrogent ou torturent un ingénieur, le captif leur dit que faire de l'argent est une priorité, le reste est obsolète. Les ingénieurs ne savent pas ce qui s'est passé avec l'évacuation des eaux, c'est pourquoi c'est difficile de dupliquer ce qui s'est passé.

Sortir
Comment facilement ils font leur échappée dépend de comment ils ont infiltré le centre. Si des images d'eux (des caméras de surveillance) survivent dans la mémoire (des ordinateurs), vous pouvez parier que la Compagnie les chassera. La Compagnie peut aussi demander de l'aide du quartier.

Attrapé dans la Toile
Si les PJs sont capturés par l'équipe de la Compagnie, vous pouvez encore jouer. Un senior de la Compagnie peut vouloir parler avec eux. Il leur demandera comme ils ont pénétré le centre usant de menaces contre leur famille et amis.

De retour au bercail
Une fois qu'ils ont fini cette partie, Alt demande un débriefing et l'Homme Oiseau demande des nouvelles. S'ils ont fait le nécessaire, les Raiders du Parc Larson ont une dette permanente envers eux, ils peuvent les cacher …
De retour dans leur maison, les PJs disent à Alt toute chose qu'ils peuvent.
Alt retourne à votre V Terme, mais cette fois vous pouvez aussi voir ses yeux et une bouche suspendue dans un cylindre d'un bleu profond. C'est un peu dérangeant, parce que vous ne pouvez pas voir ses lèvres ou paupières, juste les yeux, les dents et la langue, donc quand il arrête de parler ou de cligner, les parties disparaissent pendant un moment. Elle écoute ce que vous dites, du vert apparaissant à travers l'image plus fréquemment. "Hmm, nous avons entendu certains rapports de végétaux infectés, mais ce n'était rien de substantiel, nous avons mis de côté cela. Apparemment nous étions dans le faux. Soudainement sa couleur change pour un pur bleu. Nous avons besoin de vérifier cela. Un contact va vous appeler, nous avons besoin de savoir d'où cela vient."


Revenir en haut Aller en bas
Waldham
Messager de la Яésistance
Waldham


Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2010

[Scénario] L'eau bue éclate Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'eau bue éclate   [Scénario] L'eau bue éclate Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:59

J'ai réduit à 3 pages en retirant quelques lignes à droite et à gauche en retirant la partie descriptive que je trouvais important des lieux. Je suis passé de la police 12 à 10. Cela tient sur 3 pages mais bon ...

Synopsis
Dans cette aventure, les personnages enquêtent sur une découverte étrange : De l'eau potable pollué. La piste les mène à une usine de traitement des eaux où ils éliminent une menace pour l’écosystème.

Partie I : Le Jour d'après
Les joueurs marchent dans la rue quand ils assistent à une course poursuite entre une moto et un véhicule de l'EntSec. Un homme et une femme se trouvent sur la moto. Ils essuient des tirs.
Faire une pause d’une seconde ou deux, pour voir si quelqu’un fait des actions. La course poursuite continue et la moto dérape. Ce qui s’est passé : voyant que le poursuivant était trop près, elle a jeté le paquet sous un véhicule garé quand la moto a tourné au coin . Après l’accident, elle a couru directement loin du paquet dans un effort pour attirer le véhicule loin de celui-ci. Son stratagème a fonctionné mais au coût de sa vie.

Laissez uniquement les gens savoir ce qu’ils pourraient avoir vu où ils ont cherché. Aussi, faites un jet par personnage, et laisser les connaître les résultats toute chose qu’ils réussissent repérer.
LE VEHICULE
_ Il n’était pas immatriculé (Faible).
_ Il avait des lumières bleues et vertes (Moyenne).
_ Le bleu et le vert sont des couleurs réservés pour l’utilisation des entreprises (Forte : Erudition).

LA MOTO
_ C’est une Apache customisé (Faible).
_ Le passager a couru loin les mains vides (Moyenne).
_ Le passager tenait quelque chose quand ils conduisaient (Forte).
_ Le passager a lancé quelque chose loin quand ils ont tourné au dernier coin (Extraordinaire).
_ Le passager était un Haydukeur (Moyenne : Larcin).
_ Le conducteur était un Cycho (Forte : Larcin).

Une fois que quelqu’un est arrivé au coin :
Les portes s’ouvrent et trois adultes habillés en jeans, sweet-shirt et vestes descendent. L’un d’eux se place pour rediriger le trafic loin de la zone. Les deux autres marchent vers le corps de la fille. Ils fouillent dans ses vêtements. Les agents cherchent le paquet que la jeune fille a lancé. Si les PJs surveillent, il voit les agents prendre son équipement. Durant ce bref moment, les personnages peuvent se saisir de sa sacoche, s’ils ont vu où elle l’a lancée. S’ils suspectent qu’elle s’est débarrassée de quelque chose, ils peuvent le chercher. Si les personnages obtiennent la sacoche en premier, ils seraient avisés de s’éloigner de la zone, et rapidement.

Alternativement, ils peuvent aider le cycho. Ils ont trente secondes pour courir vers le Cycho s’ils veulent, il est allongé devant la vitrine et personne n’est volontaire pour risquer de l’aider. Ils peuvent fournir un traitement médical, l’interroger, ou essayer de l’enlever de la zone et le conduire à l’hôpital. Il y a des appartements à l’extrémité est du bloc, ils peuvent le cacher dans ce bâtiment. Une fois qu’il est hors de vue, ils sont saufs.

Après qu’ils aient fouillé le corps de la fille, les agents marchent vers le Cycho s’il est encore là. Si les PJs sont encore près de lui, les agents approchent avec les armes tirées. « Allez faire un tour ! » Les agents appliquent la même fouille désintéressée du Cycho et de sa sacoche. Un pistolet, des munitions, un peu d’argent, quelques drogues, tout ce qu’il a est mis sur le sol, que ce soit contrebande ou non. L’un d’eux interroge le Cycho. Le Cycho répond simplement «une écolo » . Puisque ceci vérifie déjà ce que les agents ont déjà obtenus, ils le laissent partir.

S’ils ne trouvent pas la sacoche de la fille dans les sacoches du cycho, les agents commencent à questionner la foule. Une fois qu’ils ont obtenus ou non le paquet, ils retournent à leur véhicule et décolle, laissant les corps et la moto derrière.
La jeune femme avait un bandana vert autour de la cheville gauche. Sa carte d’identification indique Brenda Chrapkewicz. Un jet Faible de Larcin l’identifie comme une Haydukeur. S’ils cherchent un insigne indiquant à quel clan d’Haydukeur elle appartient, ils en trouvent un avec un jet de Larcin Fort. C’est la silhouette d’un faucon stylisé dessiné sur sa veste marron en jean parmi les autres graffitis révolutionnaires.

CYCHO
C’est Marcus Smith Il est sérieusement blessé. Il est incapable de fournir des informations jusqu’à ce qu’il reçoit des soins, le peu qu’il puisse dire est qu’il pense que les agents sont de l'EntSec, l’Haydukeur était une écolo, et elle avait une sorte de paquet important.

PARTIE II : LES CHIENS DE CHASSE
Une fois qu’ils ont passé l’administration de l’hôpital et/ou la sécurité pour parler avec Marcus. Il en sait plus qu'il ne dit, mais il est assez blessé et donc il en dit volontairement peu. Il roulait avec des pharmaceutiques quand il a pris Brenda près de la périphérie des usines. Il y avait deux personnes la pourchassant dans un véhicule. Ils ressemblaient à du personnel d'entreprise, en dépit de leursvêtements. Elle n’avait aucune direction à donner au delà de « prochaine à gauche ». Si quelqu’un demande s’il veut appeler quelqu’un, il y aura un numéro à composer à et « dites à Ferret que Marcus Rex a lâché la bride. » Ceci donnera aux PJs une faveur d’un Cycho.

La Main dans le sac
La sacoche de Brenda Chrapkewicz est un sac postal. Il est constitué d’un cuir lourd rembourré de kelvar avec une structure interne en plastique, et est magnétiquement scellé. Le sac a une solide sangle d’épaule.
Les personnages ont besoin de faire un jet de Larcin Extraordinaire pour ouvrir la serrure sur le sac.

A l’intérieur, il trouve :
_ une carte imprimée de la zone des usines. Cette carte a le site d’un centre de traitement des eaux marquée, diverses approches, routes d’échappatoire, et endroits pour se cacher
_ une photo du centre de traitement. Des caméras sont cerclés par un marqueur jaune.
_ Une photo d’un ruisseau de déchets coulant d’un tuyau ouvert. A l’arrière, le tuyau est enterré sur une fine couche de débris.
_ Un petit ordinateur de maison avec des contrôles virtuels. Il y a une vue 3D de l’extérieur du centre de traitement, incluant fenêtres, portes, etc.
_ Plusieurs petites fioles remplies d’eau polluée. Les analyses chimiques montre de grandes quantités d’acide sulfurique et nitrique, aussi bien qu’une variété de détritus biochimiques.

LE GRAND MECHANT LOUP
L'entreprise, propriétaire du centre des traitements des eaux, veut savoir qui d’autre pourrait savoir ce que Brenda savait. Les agents ont été réprimandé de ne pas avoir son identité, laissant une piste froide. L'entreprise a maintenant demandé de l’identifier. Cela signifie que les agents peuvent se montrer à l’appartement de la maison de Brenda ou au Parc Larson à tout moment.

Si les PJs ont manqué le sac (ou que les agents l’ont pris), il y a encore un espoir. Après que les Haydukeurs du Parc Larson contactent les PJs, Skeeter, un ami proche de Brenda s’arrange pour que les PJs aillent dans la chambre de Brenda pour vérifier des indices mais uniquement s’ils réussissent à annoncer la mauvaise nouvelle à la mère de Brenda, Mrs Dayle Chrapkewicz. Cela ne devrait pas être dur de la convaincre que Brenda est morte. Si quelqu’un vérifie les nécrologies, ils listent une « mort accidentelle d’une femme caucasienne non identifiée », avec une photographie du visage sans vie de Brenda.

La Vieille Chouette Sage
Le Parc Larson est à 6 km à l’ouest de l'Hypercentre. A moins que les PJs conduisent, il faut prendre le bus.
Ici quand ils arrivent au parc, ils sont encerclés et épiés par les Haydukeurs avant d'être amené devant leur meneur, l’Homme Oiseau. L’homme oiseau doit son nom à son grand nez et du fait qu’il a fait les oiseaux sa spécialité. Les Haydukeurs du Parc Larson sont un groupe relativement nouveau, âgé de deux ans d’expérience. Brenda alias « Kit » était une des Haydukeurs qui a aidé au début du groupe. L’homme oiseau l’aime aussi, mais il aimait son travail et a été effrayé par son irresponsable combat. Si les PJs demandant à propos de ses récentes activités, il leur répond qu'il y a trois mois. Elle avait trouvé des rats morts près des zones d'évacuations d'eau et est parti enquêter. Elle est revenue deux semaines plus tard, parlant d’un centre de traitement des eaux dans la zone des usines. Elle avait une mauvaise sensation à propos de cela. Elle lui a dit qu’elle lui rapporterait un présent. Ensuite, elle est partie à nouveau. Elle lui a donné un baiser. Et ensuite, ils connaissent la fin. (Douleur et regret devraient être évident sur son visage, en dépit de ses efforts pour les cacher).
Il n’y a rien de plus qu’il puisse leur dire. Ils ne sont pas en mesure de faire un assaut sur le centre de traitement des eaux, donc il demande aux PJs de le faire. Ils les fournissent en équipement et conseil. Ils ont attiré trop l'attention sur eux et doivent se faire oublier.

Alt de la Terre
Les personnages pourraient se faire contacter par la Cabale de l’Eden à ce moment. S’ils le font, la présentation des analyses chimiques attire l’attention d’Alt. Lisez ceci :
Soudainement l’image est replacé par un grand cylindre d’un bleu translucide profond. Des ombres d’un vert émeraude s’écoule à l’intérieur, mais tout est invisible. « Nous avons besoin de trouver ce qu’ils font là bas. Coopérer avec le groupe du Parc Larson. Brenda a donné sa vie pour ceci, et je veux savoir pourquoi. »
PARTIE III : LE RENARD DANS LE POULAILLER
Le centre de traitement des eaux est un aménagement pourvu de douze employés. Trouver le centre de traitement des eaux avec la carte de Brenda n'est pas un problème.
Ce qu'il y a dans le centre de traitement des eaux. Au rez-de-chaussée, le garage et débarras, la salle de détente, des chambres et une salle de bain qui se trouvent aussi au premier étage. Une trappe d’accès dissimulé donnant accès au sous-sol : centre de sécurité avec une petite armurerie, 3 bureaux avec des cartes indiquant une zone contaminée, le bureau du chef, une salle de stockage de produits dangereux. Au second sous-sol, le centre de contrôle avec une zone de stockage de composants électroniques.
Ce sera à vous réaliser le plan des lieux, un tableau indiquant les roulements au niveau des horaires de travail.
Il y a des caméras à chaque niveau et au garage. Il faudra réaliser le profil d'un agent de sécurité type.

Déranger le Nid du Frelon
A ce moment, il y a dix employés sur le site, les deux autres sont en ville (mais vous pouvez les faire venir si vous voulez). Une aide est dans le garage, deux ingénieurs sont dans le centre de contrôle du traitement des eaux, deux gardes sont dehors patrouillant et augmentant le périmètre et un garde est dans le centre de sécurité sur le net et gardant un œil sur ce qui se passe sur les caméras de sécurité. Les ingénieurs restant, aide et deux gardes sont endormis. Le plus grand problème à ce moment est le périmètre extérieur, spécifiquement les caméras de sécurité. Un PJ peut tenter de faire tourner la caméra dans une autre direction (Technologie Jet Faible). Ils peuvent endommager la caméra. Il peut envoyer une sonde jusqu'à la caméra et dévisser les lentilles ou couper ses fils. Où ils peuvent tenter leurs chances et courir (50 % de chance qu'ils soient repérés).

Pénétrer à l'intérieur
La porte de devant est verrouillé (Jet de Larcin extraordinaire). La même chose pour la porte de garage de derrière. Ils peuvent aussi grimper sur le toit (jet d'Athlétisme Extraordinaire sans équipement, autrement faible) et ouvrir les fenêtres avec un jet de Larcin Moyen. A côté du centre, la porte de garage est ouverte. Le travailleur à la maintenance à l'intérieur fait une pause cigarette, surveillant l'extérieur. Ce n'est pas un garde de sécurité, il est un peu las. Ils peuvent attendre jusqu'à ce qu'un véhicule revienne, ensuite ils essaient de surprendre en l'utilisant comme couverture, en restant dans son ombre. Une autre approche est d'essayer de les enfumer. L'approche directe implique des bombes incendiaires sur le centre.

Procédures de fermeture
Quand le centre est en alerte sécurité, toutes les portes sont verrouillées électroniquement. Ils s'ouvrent uniquement quand quelqu'un porte les bottes de sécurité (ou en faisant un jet Extraordinaire de Larcin). Chaque employé a une paire de bottes de sécurité, et les porte constamment lorsqu’il travaille sinon dans le placard de leurs chambres.

Autres Employés du Centre
Les ingénieurs et les aides n'ont aucun désir de s'engager dans le combat. Ils taseront les personnages s'ils ont eu le temps de s'armer. S'ils capturent, interrogent ou torturent un ingénieur, le captif leur dit que faire de l'argent est une priorité, le reste est obsolète. Les ingénieurs ne savent pas ce qui s'est passé avec l'évacuation des eaux, c'est pourquoi c'est difficile de dupliquer ce qui s'est passé.

Sortir
Comment facilement ils font leur échappée dépend de comment ils ont infiltré le centre. Si des images d'eux (des caméras de surveillance) survivent dans la mémoire (des ordinateurs), vous pouvez parier que la Compagnie les chassera.

Attrapé dans la Toile
Si les PJs sont capturés par l'équipe de la Compagnie, vous pouvez encore jouer. Un senior de la Compagnie peut vouloir parler avec eux. Il leur demandera comme ils ont pénétré le centre usant de menaces contre leur famille et amis.

De retour au bercail
Une fois qu'ils ont fini cette partie, Alt demande un débriefing et l'Homme Oiseau demande des nouvelles. S'ils ont fait le nécessaire, les Raiders du Parc Larson ont une dette permanente envers eux, ils peuvent les cacher …
De retour dans leur maison, les PJs disent à Alt toute chose qu'ils peuvent. Cette fois vous pouvez aussi voir ses yeux et une bouche suspendue dans un cylindre d'un bleu profond. Elle écoute ce que vous dites. "Hmm, nous avons entendu certains rapports de végétaux infectés, mais ce n'était rien de substantiel, nous avons mis de côté cela. Apparemment nous étions dans le faux. Soudainement sa couleur change pour un pur bleu. Nous avons besoin de vérifier cela. Un contact va vous appeler, nous avons besoin de savoir d'où cela vient."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] L'eau bue éclate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario]Le Grand Mensonge
» [Scenario]Le Jour où tout a changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eco-R :: L'univers d'Eco-Я :: Historique-
Sauter vers: