3G
Durée : (15 – Robustesse) heures, minimum 1 heure
Effet : + 1 en Robustesse pour résister à la perte de Points de Souffle
Description : Un mélange d'ingrédients principaux comme le ginseng, le guarana, et le ginkgo biloba d'où son nom. Le 3G contient des vitamines et antioxydants qui aident à combattre la fatigue. Cela le rend populaire auprès des athlètes et autres personnes qui ont des activités fatigantes.
Bouffamphet
Durée : (9 – Robustesse) heures, minimum 1 heure
Effet : + 2 en Adresse, + 1 en Ruse
Description : Un certain nombre de produits dérivés sont vendus comme pseudo amphétamine. Ce stimulant supprime l'appétit et accélère le métabolisme et les processus de pensée du consommateur. Les personnages ayant consommé sont énergiques et enclin à la nervosité. Lorsque l'effet s'estompe, l’utilisateur prend 1d6 de dégâts d’égratignures. Les consommateurs ont tendance à avoir des troubles d’attention et se sentent incapables de bien se concentrer quand il n'est pas sous drogue. Les consommateurs habituels sont souvent maigre par malnutrition, ce qui les rend sensibles à l'infection, en particulier des dents, des gencives et de la bouche.
Vif
Durée : 1d6 x 10 minutes
Effet : + 1 en Adresse
Description : Développé par l’EntSec, le vif a été conçu pour améliorer les réflexes des agents. Une dose est souvent prise à l’aide d’un inhilateur.
Quand le Vif ne fait plus effet, l’utilisateur est étourdi.
Long Labeur
Durée : 4 jours
Effet : Supprime le besoin de sommeil.
Description : Le long labeur stimule le cerveau et garde le consommateur éveillé, oblitérant le besoin de sommeil. Il peut rester éveiller 4 jours sans fatigue ou épuisement. Après cette période, cependant, le consommateur devient inconscient et dort pendant 48 heures. Si le consommateur est maintenu éveillé, il souffre d’étourdissement.
Si une seconde dose est prise après la première, le consommateur peut rester éveiller 1d6/2 jours. Après cette période, il souffre de 2d6 de dégâts et doit dormir comme indiqué au dessus.
Les doses au delà de la seconde n’ont aucun effet.
Esprit éveillé
Durée : (2d6 – Robustesse) heures, minimum d’une heure
Effet : + 1 en Perception, + 1 en Intelligence
Description : Cette drogue stimule le cerveau par une hyperactivité. Les consommateurs sont hyper conscients et détaché. Elle améliore les facultés mentales du consommateur, qui peut néanmoins vite se laisser absorber par certains détails ou problèmes à résoudre.
Toxiques
Gaz lacrymogène
Difficulté : 5
Effet : 1d6 de dégâts d’égratignures, étourdi, paniqué.
Description : C’est un gaz irritant qui affecte les yeux, la peau et les muqueuses, leur causant de brûler, et de pleurer. Cela agit par contact et inhalation. Cela prend 1 tour de combat pour agir. Cela provoque aussi une réponse de panique : accélération des battements de cœur, souffle court et etc. Se laver la peau et les yeux peut mettre fin prématurément aux effets du gaz. Le gaz devient inerte après deux minutes de contact avec l’air.
Bombe au poivre
Difficulté : 7
Effet : 1d6 de dégâts d’égratignures, nauséeux, essoufflé
Description : Elle utilise du poivre comme ingrédient. C’est mélangé avec d’autres irritants. Elle est utilisée sous forme de gaz, de liquide, ou de spray mousse. Une victime aspergée avec la bombe au poivre ressent une intense brûlure sur la peau, et ses yeux pleurent et son nez coule. Les yeux qui ont été aspergé brûleront et la victime aura des difficultés à voir. Les canaux nasaux et de la gorge seront irrités, rendant la disparition difficile.
Coupe souffle
Difficulté : 8
Effet : 1d6 de dégâts d’égratignures, étourdi, essoufflé
Description : Cet agent non létale de contrôle est dérivé des peptides de l'endothéline
et des tachykinines. Elle entraîne par inhalation la paralysie des muscles qui entourent les poumons, restreignant sévèrement la capacité de la victime à respirer. L’effet d'essoufflement provoque une perte de points de souffle égale au nombre de réussites manquant pour résister.
Arsenic
Difficulté : voir en dessous
Effet : 1d6 de dégâts, nauséeux, engourdissement (voir en dessous)
Description : Un élément naturellement présent en petites quantités dans la nature, l'arsenic doit être chimiquement distilée à partir de plantes et les sols chargés en arsenic. L'arsenic est un poison cumulatif, souvent ingérée en plusieurs petites doses au fil du temps jusqu'à ce qu’une concentration létale soit atteinte. La difficulté pour résister à l'arsenic est égal au nombre de doses de la victime a reçu. Un antidote à l’arsenic retire tout l'arsenic dans le système du personnage. Les victimes de empoisonnement à l'arsenic vomissent, souffrent de diarrhées, de sensation de picotement, d'engourdissement et (- 2 réussites à tout test de Perception tactile).