Eco-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eco-R

Forum dédié à la création du Jeu de Rôle Eco-R
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TEXTES VALIDES : ils apparaissent en vert dans les posts, et attendent une relecture pour être définitivement bouclés
TEXTES BOUCLES : ils apparaissent dans les sujets vérouillés ; Hélène, ils sont pour toi !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ISBN, etc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène
Sympathisant de la Яésistance



Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2010

ISBN, etc ? Empty
MessageSujet: ISBN, etc ?   ISBN, etc ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:24

Je ne sais pas comment vous avez prévu de "distribuer" votre livre, mais un code isbn me semble nécessaire et en général il est assez long à obtenir... à moins que la comm ne vous en cède un, mais ce n'est pas gagné !
et si la publication se fait sous couvert du DS, il faudrait connaître les numéros de licences qui y sont rattachés...
Voilà pour le côté moins ..."fun" !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Messager de la Яésistance
laurent


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2010

ISBN, etc ? Empty
MessageSujet: Re: ISBN, etc ?   ISBN, etc ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:45

C'est une très bonne question... merci de l'avoir posée.

je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Messager de la Яésistance
laurent


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2010

ISBN, etc ? Empty
MessageSujet: Re: ISBN, etc ?   ISBN, etc ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:51

Citation :
En outre, l’AFNIL n’attribue pas de numéros ISBN :

*
aux publications qui ne sont pas ne sont pas soumises à l’obligation du dépôt légal (travaux d’impression dits de ville, de commerce ou administratifs, documents électoraux mentionnés aux articles R26, R29 et R30 du code électoral)
*
aux documents imprimés à moins de 100 exemplaires, aux mémoires, thèses et actes de colloques non publiés.

On en imprimera 99, et le reste sera disponible en PDF !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Sympathisant de la Яésistance



Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2010

ISBN, etc ? Empty
MessageSujet: Re: ISBN, etc ?   ISBN, etc ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:13

Je trouve que c'est un peu dommage... sinon ça ne coûte rien et au final, on peut l'obtenir dans les temps. Cela va avoir un tel succès, réédition sur réédition... à voir aussi si ça ne tombe pas sous le coup des publications pour la jeunesse... mais en fait, il sera à vendre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Messager de la Яésistance
laurent


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2010

ISBN, etc ? Empty
MessageSujet: Re: ISBN, etc ?   ISBN, etc ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:55

Non, pas de vente mais de la distribution.
Notre service ne peut pas gérer une vente, et en plus c'est financé avec des subventions publiques.

Après pas de pb pour une réédition (c'est vrai que nous avons tous beaucoup de talent !), puisqu'il faudrait un autre N° de tout manière.

Le problème d'avoir le N° c'est qu'on va me demander une validation du doc... et que pour le coup, on sera plus du tout dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Sympathisant de la Яésistance



Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2010

ISBN, etc ? Empty
MessageSujet: Re: ISBN, etc ?   ISBN, etc ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:15

La validation par ton chef de service suffit pour l'isbn et le dépôt légal... je suppose qu'il suit le projet!? la validation peut-être rapide. Dans tous les cas je suppose également que de ttes façons tu as des comptes à rendre au niveau de tes "sponsors" !? Moi perso, je pense que ça peut valoir le coup de le faire dans les règles de l'art, ne serait-ce que pour la "crédibilité" du projet et éventuellement pour "élargir" le concept... un peu comme une vitrine quoi ! genre :"Voyez ce que l'on peut faire et on le fait bien ! Vous pouvez nous faire confiance et nous donner les moyens de faire !"
Enfin bon... comme qui dirait c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISBN, etc ? Empty
MessageSujet: Re: ISBN, etc ?   ISBN, etc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISBN, etc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eco-R :: Le travail de Яésistance :: Illustration :: Illustration police et éléments graphiques-
Sauter vers: